Technique impressionnante où les hommes d'un métier montrent beaucoup de talent, de qualifications et de cordinaration dans la coloration et le découpage.
Le plâtre et le bois partagent les mêmes techniques du découpage (Naksh) et de la peinture (Zwak). La première phase conçoit un motif pour le projet et l'applique avec un pochoir directement sur le bois. Le tailleur ou le peintre commencent alors à produire l'ornement utilisant un marteau et un outil métallique pour découper et balayer pour peindre
Cette technique du découpage et de la peinture peut être employée dans tout le genre de motif ;calligraphie, géométrie ou arabesque floral. Le processus de la conception Muquarnas est semblable au un plâtre.
Toutes les phases de production de bois découpé et peint d'arabesque sont faites sur nos ateliers à Fez, à la différence du plâtre. L'installation finale a lieu à l'emplacement du travail. Pour de petits projets en dehors du Maroc, l'entrepreneur général peut assembler et installer nos produits utilisant son équipe de charpentiers, mais pour de grands projets comportant l'installation des plafonds et des sorts malheureux nous fournissons nos artisans de qualifications pour accomplir les installations.
suivez le lien pour plus d'infos: www.moresque.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire