Processus de conception platre graver

Taux simple et bateau expérimenté d'homme de métiers sont employés pour produire la décoration complexe.

Le plâtre est appliqué dans les couches plusieurs centimètres épais au-dessus de la surface à décorer, puis soigneusement lissée par "un Tarrah" . Puis la symétrie et les postes de mesure sont dessinés par l'un ou l'autre "un Khataté" ; Maître de schéma, ou un Maallem. Des opérations difficiles exigeant les qualifications d'un artisan principal sont habituellement faites par le Maallem. Un pochoir est alors employé pour produire le motif par un Nakash ; ou tailleur.
Le processus du découpage exige beaucoup d'expérience, de compétence, et de patience.
Le tailleur commence à travailler très à un plâtre de lent-arrangement. Avant que le plâtre devienne trop dur, le tailleur utilise un outil de fer pour le ciseler aux profondeurs spécifiques. Quand il, l'eau est appliqué pour le rendre facile à découper. Cette technique du découpage peut être employée pour toutes sortes de motifs dans la calligraphie, la géométrie ou l'arabesque florale.
Toutes les phases de production et d'installation du plâtre découpé de l'arabesque sont faites sur l'emplacement, y compris Muquarnas , ou chambre forte de nid d'abeilles. Chaque détail du découpage et de finir est également exécuté sur l'emplacement. En raison de la flexibilité des techniques utilisées dans le découpage sur le plâtre, beaucoup de décorations avec des contraintes difficiles peuvent être employées sur les surfaces inégales.

0 commentaires: